« SPORT VLAANDEREN-BALOISE » fait le ménage. #2020

Photo. Emiel PLANCKAERT est toujours sans équipe. Idem pour Kevin DELTOMBE.

Toutes les équipes sont occupées de remanier leur groupe. Et le moins que nous puissions en dire de « SPORT VLAANDEREN – BALOISE », c’est que les affaires sont rondement menées … sauf pour certains coursiers. En cette période hautement délicate avec des postulants qui sortent de partout, le bilan définitif risque bien de peser lourd à la fin du mois de décembre. Le cyclisme va y laisser des plumes. Le coureur pro va devoir faire de gros sacrifices et dans la logique, les « petits » seront plus touchés que les « World Tour ». Une forme de manque d’équité que l’UCI pourrait régler en créant un « Fair-Play-Financier » (comme au foot) qui permettrait au monde du vélo de rester COMPETITIF !!!. #UnRêve!!!

Arrivent : Alex COLMAN (Belge), Rune HERREGODTS (Belge), Arne MARITS (Belge), Jens REYNDERS (Belge), Ward VAN HOOF (LOTTO U23), Ruben APERS (LOTTO U23).

Partent : Amaury CAPIOT (ARKEA-SAMSIC), Milan MENTEN (PREDICTION-WALLONIE-BRUXELLES), Edward PLANCKAERT (ALPECIN-FENIX).

Restent : BEULENS (Belge), DE KETELE (Belge), DE PESTEL (Belge), DE VIJLDER (Belge), DE WILDE (Belge), GHYS (Belge), MERTENS (Belge), SPRENGERS (Belge), VANDENBOSSCHE (Belge), VAN POUCKE A (Belge), VAN ROOY (Belge), WARLOP (Belge), WEEMAES (Belge), WILLEMS (Belge).

Il est manifeste que le mot d’ordre chez « SPORT VLAANDEREN – BALOISE » est de recruter des coureurs BELGES. Une initiative que nous soutenons à 100%. Elle, qui a quatre pointures pour la piste et qui ne compte pas s’en séparer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s