DEVINETTE. #Qui? #TomWIRTGEN #2020

Pas un mot sur ce coursier. Il est trop actuel pour que vous ne puissiez pas le reconnaître. Il venait de terminer son CLM sur … nous ne souvenons plus de la course. Hohohohoho. Réponse pour samedi matin.

Notez que le QUIZZ se termine le 15/12 !!! Et nous avons un tout petit mot du coureur concerné par ce fameux ruban qui en inquiète plus d’un. Merci à lui !!! (en haut à droite)

Réponse. FELICITATIONS à Freddy !!! Forcément, un jeune de chez « LEOPARD » … le Luxembourg … . Il connaît. Soyons sérieux, Tom WIRTGEN est le le frère de Luc qui l’a rejoint chez « BINGOAL-WALLONIE BRUXELLES ». C’est un luxembourgeois qui a été champion national (route, clm) dans (presque) toutes les catégories de son pays. Il est passé par « DIPPACH », « LEOPARD » et « AGO ». Il a déjà bien montré le maillot depuis qu’il est en jaune. Sur cette image, vous le voyez sur le seuil d’une habitation de Chièvres. Il venait de terminer le CLM matinal. C’était lors du « TRIPTYQUE DES MONTS ET CHÂTEAUX » 2016 dont le speaker était … Freddy HAVELANGE. Il avait terminé 3e derrière DIBBEN et DAVIES. A 4 sec. COSTA avait aussi fait un gros numéro. Il y avait très peu de monde pour encourager ces vedettes de demain. Un coursier sympathique et communicatif.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s