« JOURNEE PORTES OUVERTES » 2005. #Police #Flobecq #2021

Corrigé.

Entête. Photos en bas de page. (à compléter ultérieurement)

Nous avons enfin remis la main sur le DVD (pas sur les photos « papier ») relatif aux « PORTES OUVERTES » de 2005. C’était à FLOBECQ. Tout le site avait été pensé pour exécuter un maximum d’activités dans les infrastructures du FRESNOIT. La TOTALITE des bénéfices était destinée à « HOPI CLOWNS ». Une somme intéressante avait remise à la Présidente quelques jours plus tard lors d’une cérémonie conviviale. Le jour « J », Bruno LIVIAU (resp section VTT) s’occupait de la RANDO FAMILIALE. Jean-Claude DELHAYE (cycliste aguerri) de la RANDO POUR CYCLOS. Yves EECKHAUT (minutieux travailleur) des démonstrations ALCOOL. Claude FRISCH (la viande, il connaissait) du BARBECUE. Vincent AMAND (moniteur tir) d’explications sur l’ARMEMENT. Claire DELPLACE (tj fidèle pour aider) de la caisse des INSCRIPTIONS avec deux autres témoins. Francis DEMIL (motards de la sect Police et d’autres comme les « TIGERS » et connaissances pour diriger le groupe) de la CONCENTRATION MOTOS. Et puis des amis pour la MARCHE, la tenue de la BUVETTE et la surveillance du bâtiment qui était entièrement accessible. (avec portes condamnées) Les prix pratiqués étaient attractifs. Il n’était pas question de faire un maximum d’argent mais bien de regrouper un large public – ce qui fut le cas (+/-100 cyclos, + de 200 motos, +/- 100 marcheurs, +/- 200 visiteurs venus nous soutenir) – et de faire profiter du reliquat après avoir payé les dépenses. Ce fut une très belle journée, bien pleine, éreintante mais motivante. #LeDevoirAccompli Vous avez déjà sur site d’autres opérations de ce genre à Lessines, à Bois-de-Lessines, … . TOUJOURS au profit d’une cause comme l’ASSOCIATION DE PARENTS D’ENFANTS MALENTENDANTS ou les personnes porteuses d’un handicap du home « LA CASSINE ». Nous avons toujours préféré faire plutôt que de nous retrouver de l’autre côté de la barrière. La société avance avec ceux qui entreprennent. Avec le recul, nous ne pouvons que dire MERCI à tout ce public qui était venu le 03 SEPTEMBRE 2005 à FLOBECQ. MERCI aussi à celles et à ceux qui ont apporté leur aide. Qué n’affaire !!!

Le fan de ARMSTRONG … VOUS LE RECONNAISSEZ ?
Et à droite, l’organisateur de la rando pour cyclos ?? (Un AUDAX en BERCA … LOL)
Il faut TOUJOURS reconnaitre ceci aux motards, c’est qu’ils ont un GRAND COEUR !!! Tout le FRESNOIT était comble !!! La grande foule.
A gauche … sous abri, les « SAINT-ROCH ». Près de la bâche NRJ, les pompiers avec Gilles et Arnold D pour la rando familiale. A droite, les lots et coupes. « HOPI CLOWNS » avait un stand. Enfin les visiteurs et les marcheurs.
Le programme avait prévu un étalement sur la journée. Une chance car tout l’espace fut vite envahi. Surtout les INSCRIPTIONS, la BUVETTE et le BARBECUE. Nous avons été obligés de refaire des provisions. Un terrain de foot était aménagé pour les enfants. #Saturation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s