LA PALME DU SUSPENS POUR TPALM

Nous venons d’assister à un véritable feu d’artifice avec la sortie des effectifs et des équipements des équipes WB-VERANCLASSIC-AQUAPROTECT et AGO-AQUASERVICE. Beaucoup de changements à la fois dans les structures et dans le visuel. Nous allons devoir nous y retrouver. Les budgets sont à la hausse ce qui va leur permettre de passer la surmultipliée. Vous avez déjà beaucoup d’infos sur les coureurs et maillots sur la page Twitter ci-contre. Nous pourrions discuter du délestage effectué mais ce n’est pas le sujet du jour. Nous avons déjà reçu pas mal d’informations également sur l’équipe VERANDA WILLEMS – CRELAN mais tout n’est pas encore connu. Certains coureurs attendent encore et l’équipement se fait attendre. Chez WANTY – GROUPE GOBERT, beaucoup de choses sont également connues. Il reste également les équipements. GEOFCO a déjà fait de nombreuses annonces. Il reste à finaliser. BURY le fera comme toujours en janvier-février. Mais au niveau de la communication, cela ne saurait tarder ni pour les uns ni pour les autres. Nous sommes déjà à la mi décembre.

C’est fait pour LOTTO-SOUDALSKYKATUSHABMCVASTGOESERVICE,  TOPSPORT VLLOTTO JUMBOROOMPOT , SUPERANO HAM-TARTELETTO-ISOREX, PRO RACE, CIBEL, … . 

Tous ne se sont pas encore affichés. C’est le cas de l’équipe T PALM qui, il est vrai, n’est jamais dans les premières. Du côté des « verts », il va y avoir un sérieux changement. Déjà au niveau de l’effectif, nous l’avons signalé précédemment, près de la moitié part. Mais le recrutement est bon. Si des expérimentés comme VEKEMAN ou HAAG restent, d’autres comme PICOUX, KAISE ou KORNER arrivent. Au niveau de l’équipement, il reste à supposer que cela sera pareil mais souvenez-vous, au mois de mars, les TPALM sont passés subitement du vert fluo au vert foncé. C’est surprenant. Notons tout de même que le DS et manager, Pascal PIETERAERENS n’est pas dans le coton car il n’a pas des budgets exponentiels. Il n’empêche, nous espérons que l’équipe communiquera un peu plus et plus tôt afin que les supporters puissent apprécier les avancées. Il est un fait qu’ils auront, comme l’an dernier et comme les autres équipes, toute notre attention en 2017.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s