Exceptionnellement, on va vous en dire un peu plus sur les sept prochains entretiens. Attention, il y en aura encore six par la suite. Rappelons qu’ils se terminent vers le 15 février 2017.
Le prochain entretien (le 8eme) sera celui d’un club organisateur de courses cyclistes de l’entité. Nous enchaînons de suite avec celui d’un directeur sportif d’une équipe continentale qui vient de stopper.(9eme) En effet, il faut tenir le planning comme prévu. Ensuite, dimanche, nous aurons le mécanicien d’une équipe pro.(10eme) Mercredi prochain, un coureur tournaisien qui a marqué l’année cycliste 2016 chez les espoirs.(11eme) Dimanche 15/01, un coureur espoir performant de l’équipe satellite d’une belle équipe pro tour belge.(12eme) Le mercredi suivant, le président d’un club de cyclotouriste de l’entité.(13ème) Dimanche 22/01, un second mécanicien d’une équipe pro.(14eme)
Il y aura encore des coureur(eus)es (3-4) et des clubs (3) en février mais à raison de trois par semaine pour terminer à temps pour reprendre le fil de la saison à venir.
Vu les commentaires et remarques formulées jusqu’à présent, cela plait. C’est instructif et cela permet de mettre en évidence tout le monde. C’est le but recherché.
