HOMME DE DÉFIS Il EST, HOMME DE DÉFIS IL RESTERA.

profil

Souvenez-vous, c’était début février. Nous avions annoncé que l’ancien coureur et néanmoins toujours cyclotouriste et vététiste Lionel BURGUE allait participer à la TRANSJURASSIENNE 2017. Oui, vous avez bien lu, c’est du ski de fond !!! Mais quelle mouche l’avait piqué ?

Et bien voilà, nous sommes en mesure de vous rapporter l’événement. Lionel a bien pris part aux 50 km dans la catégorie des Masters 4. Il a 48 ans. Il portait le dossard 3044. Dans sa catégorie ils étaient 495 partants et pour l’ensemble des courses dames, hommes, jeunes et différentes distances, il y avait 3641 inscrits.

Mission accomplie pour Lio qui termine à la 424e place en un temps de 05h49min 27sec et 50 cent. Quasiment 06h00 sur des lattes, il faut le faire.

Félicitations pour ce bel exploit !!! Et maintenant, la montée du Kilimandjaro en 24h00 ??? La remontée de la Dendre Lessines/Ath à la nage en 04h00 ? Ou mieux encore, le tour du Texas monté sur une autruche en 4 jours ? Attendons-nous à de nouveaux exploits car à coup sûr, il n’en restera pas là … .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s