Votre programme de la semaine. #02/07/2019.

Il va être (très) difficile de faire autre chose que de parler ou de se rendre sur le « TOUR DE FRANCE ». Comme nous l’avons déjà précisé, ce n’est pas trop notre tasse de thé mais ces 06-07 et 08 juillet vont entrer dans l’histoire du cyclisme. Faire abstinence pourrait être compris comme une forme de mépris ou de contestation. Ce n’est pas notre souhait. Que du contraire.

Nous concernant.

Jhonny sera SEPT jours sur le « TOUR DE FRANCE ». C’est dire si vous allez pouvoir en profiter. C’eut été mieux si Thomas DEGAND avait été présent mais Kevin VAN MELSEN, son beau-frère, fera très bien l’affaire. lol Il y aura aussi de l’EDH à HOVES. Le lendemain du passage du TDF. Si des supporters se trompent de jour, ils pourront toujours regarder les courses pour non licenciés.

Courses.

Il y a de nombreuses épreuves pour jeunes, un peu partout dans le pays. Celles qui seront suivies d’un œil : « GP VAN LOOY » à Herentals, « OMLOOP HET NIEUWSBLAD » à Grotenberge. Avec des régionaux.

Le GIRO des dames débute vendredi. Tout comme l’épreuve de KONTICH. Commune dans laquelle il y a de nombreuses courses durant le weekend. Samedi, c’est le « TOUR D’AUTRICHE » avec Thomas DEGAND. Mais aussi VLIEGEN, MOLLY, PEYSKENS, … .

Cyclos/Vtt

Dimanche à TOURNAI, il y a « LA PRINCIÈRE ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s