CASTEAU A L’EDH. #2019

Photo. Puisque nous sommes dans le « zinc », autant le dire tout de suite. A Casteau ça a dézingué … . lol (cf article précédent)

CASTEAU est une commune qui fait partie de l’entité de Mons. Elle abrite le SHAPE mais également une zone NATURA 2000.

Voici ce que Paul nous rapporte de son aventure américaine : « Mise en scène à rebondissement ce samedi à Casteau, 14 tours au programme A et B confondus, ce qui ne fera pas le bonheur de tous… . Dès le début Stéphane Wins annonce la couleur avec un départ canon … . Malgré l’allure soutenue, il ne faudra pas attendre la fin du premier tour pour voir partir Lode Van Impe accompagné de Gilles Vandenbosch. Une échappée qui durera 7 tours pour Gilles et 9 pour Lode, car derrière ils n’était pas question de les laisser faire. Dans les derniers tours le peloton finira par voler en éclat, six coureurs se feront la belle : les frères Cooman, Wins, Smet, Lamerand et Lode Van Impe toujours de la partie! Ils prendront une centaine de mètres avant que Gilles Vandenbosch, qui s’est refait une petite santé, décide de les rejoindre… . De justesse ! Les frères Cooman aux commandes, les sept échappés se disputeront le sprint qui sera remporté par Mauro Cooman, intercalé Stéphane Wins devant Gianni Cooman, suivi de Guy Smet, Lode Van Impe et Gilles en net progrès… . »

Comme nous pouvons le constater, la bagarre n’a jamais de cesse à l’EdH. Les « bons » arrivent même à garder la condition quasiment toute la saison. C’est qu’ils se soignent les gaillards. Et il y a rarement moins de 100 coursiers sur une épreuve.

Voici quelques images en blog annexe. Merci à Paul pour ses commentaires et ses images. Bonne rentrée scolaire au fiston !!!

https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-3non-locales-2019.html

Résultats :

« A » : 1 M COOMAN 2 G COOMAN 3 VAN IMPE … 5 VANDENBOSCH 6 TIMMERMANS Damien (encore un retour) 8 ROSCKIEWICZ 22 SCLACMENDER … 27P

« B » : 1 WINS 2 SMET 3 VANDERDONCKT … 14P

« C » : 1 KESTEMONT 2 HEYDENS 3 MARIOTTI … 7 NICODEME … 22P

« D » : 1 JACOBS 2 DEFONTAINE 3 BEIRNAERT … 5 RASSENEUR … 13P

« D+ » : 1 DURANT 2 JP HUSTIN 3 PIETERS … 8 TEIRLINCK 20 VERRIEST 24 DEBRUYN … 25P

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s