Photo. Eli ISERBYT 1er pour la seconde année consécutive au « KOPPENBERGCROSS ». En mode « Hannibal Lecter » dans le « SILENCE DES AGNEAUX ».

Pour le moment, Eli ISERBYT est au-dessus du lot. Personne ne parvient à tenir sa roue sur les parcours difficiles. Il faut dire que contrairement à beaucoup d’autres, il est agile (petit taille) et il mouline beaucoup. Vous avez vu ce que Quinten HERMANS pousse comme braquet sur un tel parcours ? Un coup d’accélérateur et vous ne pouvez plus réagir. Les cross se résument à un combat de blogs contre blogs. « TELENET », « TORMANS »-« CIRCUS-WANTY-GOBERT », « PAUWELS SAUZEN », « ALPECIN-FENIX », … presque des épreuves sur route. Et VAN AERT tout comme VAN DER POEL ne sont pas encore de la partie. Proficiat à ISERBYT qui, à 23 ans, montre qu’il est et qu’il sera un gars sur qui il faudra compter dans les prochaines années. Nous avions quelques régionaux sur cette épreuve mais tout en faisant de leur mieux, ils ne pouvaient rivaliser avec la crème internationale. OGER et HORNY sont dans le classement UCI. #TopLesGars #Encouragement. Les « espoirs » et « juniors » ont été annulés des suites des restrictions sanitaires. Les dames ont leur page site.

Classement.
1 ISERBYT 2 VAN DER HAAR (qui revient bien dans le parcours) 3 AERTS T 4 HERMANS 5 5 VANTHOURENHOUT M 6 VANDEBOSCH T 7 MEIN 8 VAN KESSEL 9 KAMP 10 SOETE 11 SWEECK (qui est en maque de condition) … 25 THOMAS 26 MEISEN 57 HORNY 59 NIJS 66 OGER V …
